jeudi 1 novembre 2012

Divertissement (01) : Connais-tu vraiment Twilight ? Quizz


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Moi ça va plutôt bien, surtout que aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique pour mon blog. Cette rubrique s'appelle "Divertissement". En quoi consiste-t-elle ? Il est vrai que c'est sympa d'avoir un blog avec des chroniques etc... mais parfois on n'aimerait aussi s'amuser un peu. Pour cela, j'ai crée cette rubrique qui sera faite pour vous amuser. Pour commencer j'ai décidé à l'occasion de la sortie prochaine du dernier opus du film Twilight de vous créer un petit quizz sur ce film. Alors à vos souris et bonne chance ! Et n'oubliez pas de cliquer sur "Take Quiz" pour faire ce quizz.  



Connais-tu vraiment Twilight ?
1) Comment se nomme l'auteur de Twilight ?
Stéphanie Swayer
Mélanie Meyer
Stéphanie Meyer
Mélanie Swayer
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire