lundi 12 novembre 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? (03)


LECTURE PASSÉES







"Une lecture pleine d'action et de rebondissements à couper le souffle, dans Hunger Games on ne s'ennuient jamais !"

Clic pour voir ma chronique











"Un tome 2 que j'ai préféré au premier et qui permet de passer un bon petit moment détente."

Clic pour voir ma chronique














"Un énorme coup de coeur pour Insaisissable. Un livre qui restera ancré dans la mémoire de ces lecteurs. N'hésitez pas et courez l'acheter."

Clic pour voir ma chronique







LECTURE EN COURS







"Pour l'instant, je suis complétement prise dans ce livre. Un monde assez chaotique qui nous tient en haleine."









LECTURES A VENIR






Maudit Karma de David Safier aux éditions Presses de la Cité dans la collection Pocket

















Vampire Academy, Tome 1 : Soeurs de Sang de Richelle Mead aux éditions France Loisirs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire