lundi 15 octobre 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? (01)

Bonjour à tous ! Alors aujourd'hui, j'inaugure un nouveau rendez-vous sur mon blog différent des Bilans mensuel. Cette fois, je vous propose tous les quinze jours un article publié le lundi où je vous ferez part de mes lectures passées, ma lecture en cours et mes lectures à venir. Sans plus attendre voici mon 1er "c'est lundi..." ! 

LECTURES PASSÉES





"Le fin mot d'une série magnifique avec 100% d'émotions" 
  
Clic pour voir ma chronique  











LECTURE EN COURS 






"Pour l'instant, une lecture très belle malgré la lenteur du livre. Un livre qui promet un bel avis"











LECTURES A VENIR






Meilleures ennemies, Tome 1 : Meilleures amies, Pires ennemies d'Alexa Young aux éditions Michel Lafon POCHE
















Hunger Games, Tome 1 de Suzanne Collins aux éditions France Loisirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire